Lieu rendez-vous : Waldeck Rousseau/Boulevard Sarrebruck

E-mail

weruninnantes@gmail.com

Jour d'entrainement : le jeudi à 19h

Jour d'entrainement : le jeudi à 19h

Qu’est-ce qui vous adonné envie de participer à ce triathlon en relais ?

Agnès : Course en équipe WRIN donc forcément un moment sympa en perspectif avec une super bonne ambiance de groupe.

Pauline : Juliette m’avait dit qu’il manquait juste une personne en cyclisme pour compléter les équipes donc je lui ai dit que j’étais partante, mais au final une nouvelle équipe a été formée et j’ai été mis sur la course à pieds. Je suis très contente d’avoir pu faire partie d’une équipe comme celle-ci. 

Thomas : J’ai eu envie de participer à ce relais car c’est une première expérience. L’esprit d’équipe pour un sport habituellement très individuel, et c’était super cool de partager un effort à plusieurs, j’avais envie de tout donner pour l’équipe, une petite motivation en plus. 

Pauline, tu as explosé ton record au 5km pendant cette épreuve, qu’est-ce cela fait ?

Je suis super heureuse d’avoir réussi à battre mon record, Juliette m’avait fait une super préparation et je devais essayer de le faire en moins de 21’30, et j’ai réussi en moins de 21′ donc j’ai réussi mon record largement !! 

Agnès, alors tu préfères course à pied ou natation ?

Difficile car pour la course à pied j ai un objectif(1er marathon prévu en décembre) et plus collectif mais la natation est le sport que j ai toujours pratiqué (depuis mon enfance) et celui de mes enfants.

Thomas, plutôt distance courte ou distance longue en vélo ?

Mes distances en vélo varient beaucoup. Je fais des sorties entre 40 et 150 kilomètres avec des allures et des reliefs différents. J’aime bien varier! J’ai un attrait de plus en plus prononcé pour la très longue distance, c’est à dire du 200 et +…

Aviez-vous un objectif d’équipe ?

Agnès : Battre les autres équipes WRIN 🙂

Pauline : Nous n’avions pas du tout parlé d’objectifs de temps, nous souhaitions finir avant l’équipe Juliette Éric et Anibal mais malheureusement ça n’a pas été le cas :p

Est-ce que c’était votre premier triathlon en relais ?

Pauline :  C’était mon premier triathlon en relais, et je suis très contente de l’avoir fait. L’ambiance était super, mais il y avait énormément de monde. Je le referais avec grand plaisir, j’ai bien aimé cette solidarité entre membre de l’équipe. Mais à refaire, plutôt choisir un triathlon plus petit, moins connu ! 

Thomas : C’était mon 1er triathlon relais, et j’en referai !

Quel est votre meilleur souvenir de la course ?

Agnès : Le passage de relais ou l arrivée de Pauline, de voir le temps canon qu elle avait fait et sa joie.(Idem pour Pierre mais il déchire tout en ce moment 😉 )

Pauline : Mon meilleur souvenir de la course est le moment où j’ai doublé Pierre sur le 5km, telle une fusée 😂

Thomas : Le meilleur moment c’était les encouragements de toute l’équipe au moment de partir pour la partie vélo, c’était très fort en termes d’adrénaline! 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *