Emma, Sébastien, Laure, Agnès, Manuela, Juliette, Magali et Marion ont pris le temps de répondre à 5 questions pour raconter leur week-end à Vincennes !
Pourquoi as-tu souhaité participer à ce week-end ?
Emma : Pour intégrer un semi-marathon à ma prépa marathon et pour passer un autre super week-end avec WRIN
Sébastien : Initialement j’étais inscrit au semi-marathon de Noirmoutier qui a été annulé. We run in nantes a rebondi et a proposé ce week-end à Vincennes. Je m’étais tellement éclaté lors du dernier week-end, que j’ai bondi sur l’occasion. Entre temps, la coach m’avait convaincu de faire une prépa semi plutôt que 10km.
Laure : J’ai souhaité participer à ce week end, car le semi-marathon fait partie de ma prépa marathon et cela fait un an que je n’en n’avais pas fait, c’était donc un excellent exercice
Agnès : La date de ce semi correspondait bien en terme de timing dans ma préparation au marathon de Valence. Aussi, je trouve toujours plus intéressant de participer en groupe à une course: objectif commun, soutien, encouragements, partage, satisfaction commune à l’arrivée, échange d’expériences,… toujours dans la bonne humeur avec WRIN, sans oublier une organisation toujours au top!
Manuela : Je souhaitais refaire un semi avec pour objectif de m’approcher de mon meilleur temps tout en profitant de ses bons moments de week-end « Werun »
Juliette : J’ai participé à ce week-end dans le cadre de ma prépa marathon. Il fallait que je cours un semi à mi-course
Magali : Je participais au week end, car dans le cadre de mon entrainement marathon j’avais un semi à faire. Ce sont aussi des bonnes occasions de retrouver un week end entre runners
Marion : Pour réaliser un semi que je n’ai pas encore couru et pour apprendre à connaitre les membres de l’asso WE RUN
Comment as-tu trouvé l’organisation du week-end ?
Emma : Organisation PAR-FAITE: le logement était super bien situé (à quelque pas du départ) et les chambres modernes et très confortables. Le timing sur tout le week-end était impeccable, les restos tops aussi !
Agnès : Parfaite de A à Z. Un travail énorme a été réalisé dans l’organisation de ce weekend.
Sebastien : TOP ! Vous êtes vraiment géniaux !
Laure : Comme WE RUN nous a habitué, ce week end a été organisé avec minutie et précision. Tout était parfaitement planifié.
Manuela : Ce n’est pas mon premier week-end, ni mon dernier, car l’organisation est toujours bien gérée, tout est anticipé au max : des PROS
Magali : L’organisation du week end fut parfaite comme toujours.
Marion : Tip top ! L’hôtel était à côté du départ/arrivée. Le choix des restos était au top et le spa post-course était idéal pour récupérer
Donne-nous ton TOP 3 du weekend
Emma : Le resto italien (un vrai régal), le moment au spa, et franchir la ligne d’arrivée
Sébastien : L’ambiance dont la bienveillance entre les participants et la bonne humeur générale, l’organisation qui était au top comme évoqué ci-dessus, la course en elle-même avec un parcours que j’ai trouvé agréable
Agnès : L’arrivée des Weruners (sauf Pierre arrivé longtemps avant moi) et voir leur satisfaction lorsqu’ils franchissaient l’arche, les souvenirs crées : Magalie à 4 pattes sur le trottoir de Vincennes, Laure et les portiques du métro, … et puis la bouffe !
Laure : Le semi dans le bois de Vincennes , l’hôtel et sa situation, le restaurant Italien
Juliette : le resto italien, l’instant potins dans la chambre avec Pauline et Marion, et quand Laure est restée bloquée dans le portique du métro (une vendéenne à Paris quoi…) !
Magali : Le Spa, la course dans les bois (malgré mes difficultés), l’hôtel et Vincennes : ce fut un agréable séjour et lieu de villégiature
Marion : La coloc chambre 204, le restaurant italien avec les profiteroles et la démo de Magali pour passer de assise (enlever ses chaussures) à debout après un semi.
Es-tu satisfait(e) de ta course du week-end ?
Emma : Très satisfaite du week-end (le beau temps était même au RDV) et satisfaite de ma course dans des conditions physiques un peu moyennes !
Sébastien : Carrément satisfait du we et pour ma course j’ai encore de l’émotion quand je repense à celle-ci
Agnès : Oui, car ayant une douleur à la hanche, j’avais même hésité à venir donc un seul objectif : finir. Au final, un temps proche de mon meilleur temps (que mon 2ème semi) et assez régulière. Côté douleur, pas plus forte qu’avant le semi donc confiante pour ma prépa marathon.
Manuela : Très contente de ma course et de mes partenaires de course
Juliette : Je suis déçue, mais c’est comme ça. C’était un jour sans. Les jambes étaient restées à Nantes.
Marion : Oui et non Oui car j’ai couru un semi-marathon sans prépa et ça c’était pas gagné. Et non, car j’aurai voulu faire moins de 2H. Il faut vraiment faire une prépa avec coach JUJU 😊
Un mot pour définir ce week-end avec les We runners ?
Emma : Un super moment ensemble (désolée, 1 mot ne suffit pas)
Sébastien : Bienveillance. Je n’en menais pas large avant le départ et le simple fait d’échanger avec les autres juste avant m’a permis de me sentir libéré.
Laure : Parfait !
Manuela : Complicité sportive
Agnès :
P : partage
A : ambiance
R : records
F : fatiguant(sportif quand même)
A : ambitions (réussies)
I : inégalable
T :trop court
Juliette : Génialissime
Magali : Joie
Marion : TOP pour un premier Week-end avec WE RUN ! super ambiance avec l’ensemble des membres du groupe. Vivement le prochain weekend.
Alors, envie de partir à un week-end WRIN ?